Skip to main content

Masque CPAP narinaire DreamWear Silicone

from Le prix initial était : 195.00$.Le prix actuel est : 120.00$.

Le service masque PLUS, c’est quoi?

Une solution sans tracas!

Le service MASQUE PLUS+ offre au patient un accompagnement encadré par un professionnel lors de l’essai de son masque et, au besoin, la possibilité d’un échange visant à optimiser le confort et l’ajustement, conformément aux modalités ci-dessous. La période d’essai standard est de 30 jours suivant la date d’achat.

Admissibilité à l’échange: Seuls les masques achetés avec le service MASQUE PLUS+ sont admissibles à un (1) échange.
Un masque acheté SANS le service MASQUE PLUS+ est considéré comme une vente finale, non échangeable et non remboursable.

Valeur du service: Lors d’un échange, la valeur du service MASQUE PLUS+ demeure incluse dans le prix initial.
Ce service fait partie intégrante de la transaction et ne peut être remboursé, retiré ni converti au tarif d’un masque vendu sans service. Aucun remboursement: Aucun remboursement n’est effectué sur le masque ou sur le service MASQUE PLUS+. Le service est offert au moment de l’achat et considéré comme utilisé dès la remise du masque, indépendamment de la décision ultérieure du client d’exercer ou non un échange.

Différence de prix incluant le service:

  • Si le masque de remplacement est de valeur supérieure, la différence devra être payée par le client.

  • Si le masque de remplacement est de valeur inférieure, seule la différence applicable à la portion produit sera remboursée.

Achats en ligne
Les échanges effectués à la suite d’un achat en ligne peuvent être réalisés :
a) en clinique; ou
b) à distance, sous réserve que le client assume les frais de transport pour le retour du masque et pour l’expédition du nouveau produit.
UGS : 21146470 Catégories: , Étiquettes: , Marque :

Description

Le masque narinaire (insertion nasal) DreamWear Silicone s’utilise pour le traitement de l’apnée du sommeil par CPAP (PPC: pression positive continue) ou BiPAP.

Le masque DreamWear narinaire est innovateur. Il n’y a pas de pression à la base du nez, comme les masques à insertion nasale. De plus, la connexion du circuit d’air est située sur la tête, offrant une plus grande liberté de mouvement.

Le masque possède des coussins à insertion nasal en silicone grandeur petit et moyen.

Information complémentaire

Service masque PLUS+

J'aimerais ajouter le service masque PLUS+, Non merci !

Livraison gratuite!

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de 150$ et plus livrées au Québec

Paiements sécurisés

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, vos transactions sont sécurisées

Services 360

En ligne ou en clinique, vous profitez en tout temps du meilleur service qui soit

Quelques suggestions